Nos livraisons, vos retours

Échanges, retours, et ramassage en boutique:

Les commandes en ligne régulières suivent les procédures décrites ci-dessous.

Livraison

La livraison est gratuite pour tout achat de 100$ et plus (avant taxes).
Expédition des commandes les jours ouvrés (du lundi au vendredi)
• Livraison au Canada sous 1 - 4 jours
• Livraison dans le monde sous 4 - 8 jours
.
Effectuer un retour au Canada

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir si elles ne vous ne conviennent pas. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

Remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par Naïf si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.

Nous nous gardons le droit de refuser un retour ou un échange si la marchandise ne répond pas à nos politiques de retour. Les articles soldés sont en vente finale.

 

Échange à Montréal ?

Pick up/ramassage en boutique: 
Si vous le souhaitez, nous vous proposons l'option ramassage en boutique! Pour cela :
- Au moment du checkout, choisissez “Pick up à Mont-Royal” (pick up par défaut)

- Si vous souhaitez un ramassage dans une autre boutique, envoyez-nous un courriel à customerservice@naifstyle.com avec votre numéro de commande

Vous recevrez ensuite un e-mail dès que votre commande sera prête à être ramassée!
.

Vous êtes à Montréal ?

Vous pouvez déposer votre retour directement dans l'une de nos boutiques.
Voici comment procéder :

1 - Veillez à ne pas laver vos articles, à garder votre étiquette ainsi que votre facture

2 - Déposez vos articles dans l'une de nos boutiques

3 - Le remboursement est immédiat

Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'une de nos boutiques ?

1 - Veillez à ne pas laver vos articles, à garder votre étiquette ainsi que votre facture

2 - Envoyez nous par voie postale les articles à retourner, en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour dans votre colis

3 - Dès réception de votre retour, nous procéderons, selon le cas, à l'échange, le remboursement ou bien à l'envoi de votre crédit du montant de votre retour


Pour de plus amples informations, envoyez-nous un courriel à cette adresse : 
customerservice@naifstyle.com